Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mère veille à toute heure !

Mère veille à toute heure !

Une vie de famille bien remplie...et des milliers de choses à partager.


Tarte rhubarbe

Publié le 9 Juin 2020, 08:00am

Catégories : #Cuisine maison

          C'est de saison et ça change un peu des cerises ! Une bonne tarte à la rhubarbe pour le dessert ! Merci à mon amie Julie pour cette bonne rhubarbe du jardin...
 

          Je réalise toujours mes tartes de la même façon, j'ai juste ajouté un peu de semoule de blé fine sur la pâte à tarte avant de déposer mes fruits.

Ingrédients :

- 1 pâte à tarte maison
- De la rhubarbe (lavée, effilée et coupée)
- Un flan (1 œuf + crème fraîche + sucre. Battre le tout)

 

  • Étaler la pâte à tarte et le déposer dans un moule. Déposer les fruits sur la pâte puis le flan.
  • Enfourner pendant 35 min à 180°C.
  • Laisser refroidir puis déguster.

Bon appétit !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents