Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mère veille à toute heure !

Mère veille à toute heure !

Une vie de famille bien remplie...et des milliers de choses à partager.


Pizza au thon

Publié le 27 Mars 2020, 09:16am

Catégories : #Cuisine maison

          Une bonne recette de pizza ! On n'y pense pas forcément et pourtant c'est très bon et rapide pour un repas du soir. Elle était moelleuse à souhait, idéale pour les petites mâchoires.

Ingrédients :


- 1 pâte à pizza maison
- Sauce tomate (ici napolitaine)
- 1 petite boîte de thon
- 1 boîte de champignons
- 1 boule de mozzarella
- Quelques tranches de Tomme de Savoie (facultatif, ça va très bien aussi sans cet ingrédient)
- Gruyère râpé
- Olives noires

Recette :

- Étaler la pâte à pizza. Etaler sur la pâte, la sauce tomate. Répartir le thon, les champignons, la mozzarella coupée en tranches, la tomme de Savoie.
- Parsemer avec le gruyère râpé.
- Répartir les olives noires.

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je passe mon tour, je déteste le poisson alors j'imagine même pas en mettre sur ma pizza lol
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents