Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mère veille à toute heure !

Mère veille à toute heure !

Une vie de famille bien remplie...et des milliers de choses à partager.


Petits bonheurs de la semaine 4

Publié le 22 Juin 2020, 08:00am

Catégories : #Bonheurs de la semaine

          Cette idée de partager mes petits bonheurs de la semaine me plaît beaucoup, ça permet de faire un bref retour sur toutes les choses positives vécues dans la semaine et ça laisse une trace, un souvenir...
Merci Feelyli !

Cette semaine :

  • Dernier ramassage des cerises. Cette année nous avons été très gâtés, en plus des recettes déjà réalisées, nous approchons des 30 pots de confiture et mon congélateur est rempli à moitié de cerises congelées pour pouvoir en profiter jusqu'au printemps prochain ! La famille, les voisins et les amis sont venus se servir et malgré cela il en reste encore beaucoup sur l'arbre...
  • J'ai aussi été heureuse d'offrir des mini-cerisiers à ma belle-sœur. Nous en prenions soin en attendant de savoir quoi faire de ces petits bébés, ces petits trésors de la nature...je suis contente qu'ils rejoignent son beau verger, je sais qu'elle saura s'en occuper, les faire grandir et profiter des bons fruits qu'ils lui offriront.
  • Nous avons reçu mes beaux-parents que nous n'avions pas vu depuis 4 mois ! Un beau moment partagé et un beau bouquet de fleurs de leur jardin. Ça fait plaisir !
  • Nous avons déménagé le bac à sable des enfants en vue de l’installation de la future piscine ! Ils ont un nouveau petit coin pour s'amuser et du sable tout neuf.
  • Juliette a reçu sa copine à dormir.

Goûter en plein air

Fières de boire leur tisane de menthe au miel

  • Sortie shopping avec mes 3 enfants !

 

  • Et comme prévu, nous avons fait rouler la caravane ! Direction l'Alsace, chez des amis qui construisent leur maison. Un beau petit weekend en leur compagnie !
    Nous avons visité la chèvrerie près de chez eux (avec la traite des chèvres !) et avons ramené quelques petits fromage au lait de chèvre.


Voilà pour nos petits bonheurs de cette semaine.
Changement de rythme cette semaine avec Juliette et Lydie qui retrouve le chemin de l'école pour les 2 dernières semaines avant les grandes vacances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou j'ai pleins d'idées de desserts avec ces superbes cerises, bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents